SERVICE APRÈS VENTE

COMMENT UTILISER SON DROIT DE RÉTRACTATION ?

Rien de plus simple, remplissez le formulaire défilant “FAIRE UNE RÉCLAMATION“.

Cependant, nous vous invitons à lire les conditions du libre exercice de ce droit dans les rubriques ci-dessous.



FAIRE UNE RÉCLAMATION

CONDITIONS DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT, OU DE REMPLACEMENT

Les produits physiques de la boutique sont soumis au droit de rétractation jusqu’à 14 jours après passation de la commande.

Les produits si envoyé et reçu doivent nous être renvoyés en parfait état à l’adresse du 06 rue du Cinsault à CARCASSONNE (11000). 

Sous réserve du bon état de retour du produit et à compter de sa réception, nous enclenchons la procédure de remboursement ou de remplacement selon votre choix.



CAS PARTICULIERS D’EXCLUSION DU DROIT DE RETOUR

Nous rappelons que nous ne remboursons pas les produits numériques, même jusqu’aux 14 jours de rétractation.

En effet, ces derniers ne pouvant pas être repris ; l’achat de produits numériques est à titre définitif et irrévocable.

À titre d’exemple, sont concernés les productions littéraires, artistiques, notamment vidéographiques.

Nous informons que les produits qui possèdent l’étiquette “soutien créatifne sont jamais remboursés même si le produit n’est jamais créé.
C’est un soutien auquel vous consentez en connaissance de la mention susdite et qui n’engage pas notre société à créer le produit.

Nous vous remercions de votre compréhension.